Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

27 mars 2018

Carte "Je t'aime mamie"

Bonjour,

Voilà une petite carte que j'ai fais pour ma mamie qui n'allait pas bien du tout, en attendant que je puisse aller la voir... pour lui dire que je l'aimais au cas où...

1866

1866

1866

Depuis j'ai pu aller la voir et elle allait un peu mieux. C'est dur de voir les gens qu'on aime allait mal.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
P
Une belle attention pour ta mamie et j'espère qu'elle va beaucoup mieux! bisous à vous deux.
Répondre
C
ta carte est ravissante, on dirait de vraies pensées, plein d'ndes positives pour ta mamie<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Tu as bien raison. Ta carte est très jolie, rien de tel que d'envoyer nos pensées à nos mamies. Profites bien d'elle ma belle.. Gros bisous
Répondre
B
Ta carte est magnifique! Bises.
Répondre
Y
Très jolie carte, tes pensées sont bluffantes...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité