Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 134
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

21 avril 2018

Home déco

Bonjour,

Comme promis hier je vous montre la suite : à la base cette partie était collé au dos de la petite maisonnette mais perso je ne l'ai pas collé car je l'ai exposé dans ma bibliothèque à côté des maisonnettes :

Copie (2) de Copie de noir (82)

Copie (2) de Copie de noir (83)

Copie (2) de Copie de noir (84)

1889

1889

1889

1889

1889

1889

1889

J'ai changer quelques petits détails par rapport au modèle mais j'aime beaucoup ma version !!!!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
C'est juste magnifique cette création! bisous
Répondre
A
Whaou, c'est sublime ! bisous
Répondre
B
Superbe ce home déco avecMag, tout est bôo et tu as dû bien t'Amuser!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravooo
Répondre
C
superbe !
Répondre
F
oh j'aime j'aime un des projets de l'asso ou je vais , on vas les faires trop top
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité