Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

22 juin 2018

Carte "Joyeux anniversaire"

Bonjour,

Comme je vous ai dis hier, j'ai refais une carte avec ce même fond dégradé, cette fois j'ai enfin utilisé l'un des derniers tampons de L'ENCRE & L'IMAGE "Virée entre fille" sur lesquels j'avais craqué :

1948

1948

1948

1948

Voilà mon fond seul et les encres utilisées pour le faire avec le pochoi AALL & CREATE "#5" :

1948

Je me suis amusée à coloriser mon personnage avec mes feutres à alcool dans les mêmes tons que mon fond.

 

Et voilà les 2 cartes côte à côte, un même fond mais 2 cartes totalement différentes :

1948

Vous aimez ?

Bonne journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes cartes ! Elles sont très jolies !<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Très féminine et élégante, j'adore ta carte :) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Le fond est toujours aussi beau et cette version est superbe aussi ! J'aime ce côté très chic du violet et du noir !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
très jolie mais j'ai envie de voir un combo de couleurs plus vives pour rappeler l'été, on l'a trop attendu ce soleil !
Répondre
N
Très chouette. Bonne fin de journée, bisesss
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité