Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

25 juillet 2018

Carte naissance garçon "Bienvenue" (turquoise/gris)

Bonjour,

Comme promis hier, je vous montre aujourd'hui la carte assortie à la page :

fond noir (1)

fond noir (2)

fond noir (3)

 

L'ensemble est pas mal, vous ne trouvez pas ?

fond noir (4)

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Superbe créations ! bravo !!! Gros bisous
Répondre
N
Oui un bel ensemble. Bonne soirée, bisesss
Répondre
Y
Un très bel ensemble ! Il est adorable ton tampon BB !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est vraiment trop chou, j'Adoore & ce tit tampon BB est très joli !!<br /> <br /> Bravo ma tite Coco.<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
C
oui, ça fait un bel ensemble!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité