Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

3 août 2018

Carte football (pour Martin)

Bonjour,

Une maman a fait un appel de carte d'anniversaire sur facebook pour les 11 ans de son fils Martin qui a connu quelques soucis à l'école. J'ai demandé a cette maman si son fils aimé le foot et si oui quel équipe il aimait. La maman m'a dit l'équipe du Barça. J'ai donc chercher sur internet pour coloriser mon p'tit footballeur aux couleurs du Barça.

Pour faire ma carte j'ai utilisé les tamponnages, les découpes et le gabarit de la carte pop-up d'Athena. J'avais craqué sur ces cartes sur son blog et elle a eu la gentillesse de m'envoyer tout ça. Encorte merci Athena !!!

1975

1975

1975

1975

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
A
Comme elle est joliieeee ! ♥
Répondre
A
Trop top !! bisous
Répondre
B
Elle est vraiment très réussie! Bises.
Répondre
N
Sympa. Bisesss
Répondre
C
rhôo trop mimi! tu vas faire un heureux!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité