Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 101
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

22 août 2018

Carte 3D vintage post card

Bonjour,

Je poursuit avec les cartes 3D fait avec les kits d'Action, cette fois c'est une carte shabby dans les tons de violet :

Copie (2) de fond noir (44)

Copie (2) de fond noir (45)

 

J'ai passé mon feutre à paillette sur la rose :

Copie (2) de fond noir (46)

Vous aimez ???

 

J'en profite pour dire à mon homme qui souffle 1 bougie de plus aujourd'hui un 

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire mon amour"

Bonne journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ta publication et pour tes cartes toujours aussi variées pour le plaisiir des yeux !!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL Colorés
Répondre
A
Très jolie et très douce, j'aime beaucoup ♥
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bon anni à ton homme. Bisous.
Répondre
P
Joyeux Anniversaire à ton "Namoureux" ma tite Coco !!! Passez une belle journée ensemble.<br /> <br /> Ta carte, je l'Adooore, elle est Magnifique, Bravo à toi ma Belle !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
Y
Très jolie carte shabby, Corinne ! Bon anniversaire à ton homme !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité