Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

23 octobre 2018

Carte "Joyeux anniversaire" (tampon "Fleur et boutons")

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle carte avec le joli tampon fleur de Florilèges Design acheté lors du salon à Toulouse :

2043

2043

2043

Je me suis amusé à coloriser mon tampon avec la Distress Ink "Victorian Velvet" pour les fleurs et les Dye Izink "Verveine" pour les feuilles et "Aurore" pour le coeur de la fleur.

J'aime ce rendu, je voudrais prendre le temps d'en faire d'autres dans d'autres couleurs.

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
P
ta carte est magnifique!
Répondre
C
tu as acheté le tampon finalement !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie carte !
Répondre
N
Un très joli travail de colorisation... bisous
Répondre
A
J'adore elle est superbe et cette fleur magnifique ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
très jolie carte, drôlement bien colorisé ton tamponnage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité