Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

19 novembre 2018

Boule "Mon premier Noël" (blanc/or)

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre l'une de mes dernières créations, une boule pour le 1er Noël d'un enfant dans les tons de blanc et or avec les beaux papier SOKAI :

2060

2060

2060

2060

J'aime tellement les faire ces boules avec ces p'tits chaussons que vous en verrez d'autres d'ici peu.

Vous aimez cette version ???

Belle journée et bonne semaine. Bises.

Publicité
Commentaires
C
très jolie !
Répondre
N
Oh c'est charmant, bisous
Répondre
C
oh que c'est beau!!! j'adore cette douceur! bisou
Répondre
P
Oh, c'est adorable ! C'est une idée originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est très joli. Bisess
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité