Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 101
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

18 février 2019

Challenge carterie février-mars de l'Antre Scrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte faite de le challenge carterie-tags de février-mars 2019 de l'Antre Scrap : C'est Yolande qui nous propose de nous inspirer de cette belle image  et de mettre du fil, de la ficelle ou du ruban :

122578303

 

Et voilà ma carte :

2157

2157

J'espère avoir relevé le défi.

Belle journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe et tous ces baisers pour donner de l'amour c'est top ! Bien vu également la ficelle pour suspendre ce joli cœur. De l'amour à profusion ! Merci de ta participation. Bises
Répondre
G
Très jolie page !<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
A
J'adore elle est super jolie ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
savoureuse cette carte aux mille baisers, c'est très joli et tout a fait original<br /> <br /> comme les copines je confirme : défi relevé<br /> <br /> bravo Coco
Répondre
N
Originale et très sympa cette carte d'amour ... bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité