Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

28 octobre 2019

Carte 3D Noël - camion

Bonsoir,

Et voilà une nouvelle carte 3D pour Noël. J'ai ajouté des découpes de flocons dans du calque et des demi-perles :

2322

2322

J'aime cette carte dans ses tons traditionnels de Noël. Et vous ?

Belle soirée. Bises.

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie et une bonne idée les flocons avec du calque . Moi je change souvent de coloris alors j'ai du choix ,-) <br /> <br /> En ce moment des problemes avec internet ..ça ne marche pas souvent ... Gbisous
Répondre
B
Wahh, elle est super festive, bravo!! Bises.
Répondre
Y
Superbe et impressionnante de réalisme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie carte, même si moi les couleurs traditionnelles sont les couleurs que j'utilise que trés peu. Bisessssss
Répondre
P
J'Adooore ta carte & ses couleurs qui seront celles de ma déco de sapin, Rouge & Or !!!<br /> <br /> Douce soirée, Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité