Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

4 novembre 2019

Carte 3D "Bonne Année"

Bonjour,

En ce début de semaine, on continue avec les cartes 3D mais cette fois pour la nouvelle année :

Copie de Copie de fond noir (47)

Copie de Copie de fond noir (48)

Bonne journée et bonne semaine. Bises.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup celle-ci aussi !! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Toute mimi ta chouette ...alors ta carte ne peut être que chouette ..;-) gbisous
Répondre
N
J'aime ce p'tit village d'hiver ... bisous
Répondre
N
Elle est bien jolie. Bisesss
Répondre
B
Une belle série de cartes et Bravoooo pour ta publication méritée ma Belle!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés de Joie
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité