Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

1 mai 2021

Carte muguet "Petit bonheur"

Bonjour,

En ce 1er Mai, je vous montre une 1ère carte avec un brin de muguet :

9536

9536

Il y a longtemps que je voulais faire des cartes pour cette occasion mais je n'avais pas trouvé le dies que je voulais, c'est chose faite... alors j'en ai fait quelques unes...

Bon 1er Mai à tous et toutes, que ce brin de muguet vous porte bonheur.

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
N
Merci Coco pour ce p'tit muget, ce dies est très beau comme ta carte ... bisous
Répondre
M
Merci à toi et très jolies cartes ... bon 1er mai avec du bonheur
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité