Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 101
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

18 janvier 2014

Blog Candy de la boutique Tamporelle

Bonsoir,

La boutique Tamporelle, vous propose un blog candy. Si vous aussi vous souhaitez y participer, vous trouverez toutes les infos sur le blog Tamporelle :

Voici leur article : 

                                   Et c’est reparti pour les jeux concours avec de nombreux lots à gagner !

1er lot : bon cadeau de 30 euros  & votre tampon personnalisé
2ème lot :  bon cadeau de 20 euros
3ème lot : bon cadeau de 10 euros
Modalités :

- relayez l’info sur votre blog ou/et sur facebook (ainsi doublez vos chances) en recopiant l’intégralité du message et en intégrant le lien de la boutique : www.tamporelle.com

- Mettez le lien de votre article sous ce post

- Inscrivez-vous à la newsletter de Tamporelle

Date limite de jeu : 30 janvier minuit (heure française)

- Le tirage au sort sera effectué le 31 janvier 2014.

                                                                

Bonne chance à tous et toutes !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance. Bises.
Répondre
S
j'espère que tu gagneras quelque chose<br /> <br /> bisous, bon dimanche<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité