Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

24 février 2014

Page "Love is the air"

Bonjour,

En ce début de semaine, je vous montre une page 100% moi. Je vous explique pourquoi : c'est moi sur la photo, c'est moi qui est prise la photo, c'est moi qui l'ai retouché et c'est encore moi qui l'ai scrappé !!!! Je vous avoue que cette page est l'une de mes préférées !!!

Je suis partie du bustier du blog de Maja Design, que j'avais vu il y a un moment et que je voulais essayé le trouvant super beau. Je l'ai fait avec de la tapisserie couleur taupe et j'ai cousu à la main avec du fil marron foncé.

Une fois le bustier commencé, je me suis mise dans l'idée de trouver une photo qui irai bien avec. Et j'ai choisi cette photo :

265

que j'ai retouché sur le site PinkMonkey :

265

pour la mise en page, je me suis inspirée de la page de Karine KBI :

265

 

Et voilà ce que ça donne après une journée de travail (toute les coutures sont faites à la main) :

265

265

265

265

Pour le bustier, je me suis inspirée ICI.

Vous aimez ?

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
A
Superbe page, trop beau ton bustier, soit dit en passant, moi aussi j'adore ce que réalise KBI. Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce combo. Ta page est très belle et très élégante. J'adore le petit bustier.
Répondre
M
Sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Coco , elle est superbe et très féminine cette page , j'adore , bravo pour les coutures ..bisous
Répondre
C
oui elle est superbe, et on est fière quand on fait beaucoup chose soi même<br /> <br /> c'est super beau bravo<br /> <br /> biz <br /> <br /> cath
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité