Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

6 novembre 2014

Mini-album "Une belle journée" (photos de la crop chez Claire)

Bonjour,

En ce jeudi, je vous montre le mini dont je vous ai parlé hier avec les papiers noirs & blancs. Un  mini inspiré par un vu sur le net ICI :

468

 

Je l'ai adapté aux photos que j'avais (photos prisent lors de ma 1ère crop chez Claire) :

468

468

468

Les tags à gauche (portraits) :

468

468

468

Le livret du milieu (au travail et à table) :

468

468

468

468

468

468

468

L'intercalaire et le tag (photos de groupe) :

468

468

468

468

468

Le dos :

468

468

Si vous aimez, je vous ferai un p'tit tuto dès que possible.

Bonne journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment superbe ce mini, merci pour le tuto !!!
Répondre
S
ahhh ça y est je l'ai trouvé !!! il est magnifique et encore plus beau en vrai !!!<br /> <br /> un mini qui pour ma part m'a beaucoup ému ... et je t'en remercie de tout coeur<br /> <br /> j'espère maintenant avoir le temps de le faire<br /> <br /> bises ma p'tite Coco<br /> <br /> claire
Répondre
A
C'est superbe, bravo. Bises.
Répondre
A
trop trop beau cet album. merci pour le gentil compliment laissé sur mon blog, bizz
Répondre
N
Waouhhh un beau travail, très réussi... bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité