Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

29 décembre 2014

Ronde de Noël 2014 - envoyé à Caroleka83

Bonjour,

En ce lundi de vacances, pour moi, je vous montre ce que j'ai envoyé à Caroleka83 pour la "Ronde de Noël 2014" du forum Les Ateliers du Scrap.

Voilà les consignes à suivre :

vous avez jusqu'au 25 octobre pour vous inscrire 
Vous devrez expédier votre colis au plus tard le 10 décembre en colissimo et donner le numéro de suivi a votre binôme .
Je validerai chaque réalisation avant envoi , merci de m envoyer par mp UNE photo de vos réas .
Les réas devrons être fini au plus tard le 3 décembre .   

Cette année je propose de réaliser : 


 


Alors 6 tags de Noël pour le sapin , en rouge et blanc ou blanc et beige , je ne veux pas voir d autres couleurs et la copie conforme de la photo avec ce que vous avez qui correspondra le mieux :-) .

Pour le pot cette année cela sera notre moment détente onglerie , donc  votre pot devra être décoré de façon  sobre et élégant et contenir pas moins de 2 vernis à ongles grands format ou 4 petits , une lime à ongle , un dissolvant , du coton, des bijoux d ongles , une crème pour les mains ... Merci de bien vieller a ce que le pot soit bien complet .La couleur des vernis au moins un transparent et des tons clair , je pense que l'on est peu a mettre des oranges fluo et j en passe lol .
Si vous ne faites jamais vos ongles , je vous, propose de remplir le pot d 'un set de couture avec un mètre ruban , fils , aiguilles coussin à  épingles ... et idem le pot devra être bien complet.

Il y aura aussi une petite carte de Noël et Chacune devra rajouter une petite surprise en plus :-) 

J espère que l'idée vous plait et vous séduira , et n oubliez pas, On n envoie pas ce que l on aimerait pas recevoir ;-)

Et voilà mon colis : J'ai choisi le pot "manicure" !!!

avec les paquets emballés :

518

sans les paquets cadeaux :

518

Alors dans le pot, j'ai mis :

2 vernis (un transparant et un rose pâle), un sec de manicure (lime à ongle, coupe ongle et pince à épiler), un dissolvant, des strass pour ongle

518

un p'tit pot de lait (fait à l'aide de ce TUTO de Sonia) rempli de chocobons

518

Dans les prochains jours je vous montrerai plus en détail la carte et les tags.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
magnifique très bel échange
Répondre
B
CC<br /> <br /> SO GOOD POUR LE COEUR<br /> <br /> BN
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité