Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

8 mai 2018

Défi Lift de Tag - Avril 2018 de SRAP & CO

Re,

Tous vos messgaes m'ont fait énormément plaisir !!!!! J'ai pris plaisir à faire mes cartes et voir qu'elles vous plisent autant me ravie.

Je continu avec un Défi mais celui de Scrap & co cette fois avec le défi lift de tag, voilà le tag à lifter :

didide11

Et voilà ma version :

Copie (2) de Copie de Copie de noir (84)

Copie (2) de Copie de noir (79)

Copie (2) de Copie de noir (80)

Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui. A demain.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Bravo c'est très joli !!! Bisous
Répondre
M
Il est magnifique ton tag !! Bravo Coco et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
S
Il est très beau, j'adore ses teintes denim !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
il est magnifique ce tag... je suis fan
Répondre
B
Il est tout mimi ton tag et tes 2 dernières cartes = je suis IN LOVE !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité