Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

19 février 2015

Page "Bord de mer" - (Kési'clap) challenge 1 - séance de samedi 9H

Bonjour,

On a décidé de faire les challenges avec les scropines, mais finalement nous n'avons pu nous réunir pour le faire ensemble. J'ai fait donc les challenges seule devant mon ordi.

Pour le 1er challenge voilà les consignes :

TITRE DU FILM : "Bord de mer" est le titre de votre création. INSPIRATION AFFICHE : Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs : bleu ciel / rouge / beige

THÈME DU FILM : Votre création doit parler de la grande bleue, de vos souvenirs de vacances à la mer, etc. Journaling non obligatoire si la (ou les) photo parle d'elle-même.

Nous vous rappelons que vous devez choisir au minimum une des 3 contraintes ci-dessus.

CONTRAINTE TECHNIQUE OBLIGATOIRE : Pour rappeler les nuages de l'affiche, votre page doit comporter au moins un nuage.

 

Et voilà ma page :

 733

733

733

733

733

J'ai suivi le combo couleurs : bleu ciel / rouge / beige. N'ai pas mis de journaling mis à part la date car je pense que la photo se suffit à elle-même !!! Et j'ai mis 4 nuages sur ma page. J'espère avoir rempli tous les contraintes.

Je me suis inspirée de ce sketch :

733

Alors à votre avis, challenge réussi ou pas ?

Bisous.

Publicité
Commentaires
F
trop bien bravo
Répondre
N
Jolie page.
Répondre
S
rhaaaa je voulais ecrire "bien" et pas "bine" !!!!
Répondre
S
bine sur reussi ce challenge !!!!!! <br /> <br /> désolée de ne pas avoir pu vous proposer de passer la journée ensemble ... j'aurais tant aimé .... ce n'est que partie remise<br /> <br /> bises ma p'tite Coco peut etre à demain ????<br /> <br /> claire
Répondre
T
et bien écoute moi je la trouve jolie cette page, et côté challenge, les couleurs y sont ainsi que les nuages et le thème, on y est à la mer !!! bravo
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité