Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

10 avril 2015

Mini-album "Nous" (1/4)

Bonjour,

En ce vendredi, je vous montre la couverture de mon dernier album commencé en atelier chez Arteïs à Montauban le 21 mars 2015, sous les consignes de Christine :

779

779

779

779

779

779

779

J'adore l'effet vintage de cette couverture. J'avoue avoir ajouté ma touche personnelle (la clé, la fermeture).

Si vous voulez voir l'original de Christine c'est ICI.

Si ce mini vous plait, rendez-vous demain pour voir le début de l'intérieur...

Bonne journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
N
Ah oui il est très beau je confirme pour l'avoir vu de mes yeux vu. Bisousssssss
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Une bien belle couverture.<br /> <br /> J'ai très envie de découvrir se qu'elle cache, alors à demain.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
F
j'adore cette effet vintage extra bravo
Répondre
S
une couverture bien prometteuse !<br /> <br /> bises ma p'tite Coco<br /> <br /> claire
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité