Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 221
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

13 août 2015

Pocket letter

Bonjour,

En ce moment les Pocket Letter sont à la mode, et j'ai moi aussi voulu me lancer dans ce nouveau concept. Mais pour le moment je ne fait que pour moi, alors qu'à la base se sont des échanges.

J'ai profité de recevoir mon premier tampon Doll pour me lancer ce dimanche 9 août :

PRIMA DOLL - tampon fille

Et j'ai suivi ce TUTO pour me lancer dans la création de cartes Mixed Media.

J'ai commencé par couper 3 bandes de 19.8 x 8.6 cm que j'ai passé avec la modeling pastel (premier essai pour moi) à l'aide un mask et d'un couteau :

869

869

Puis j'ai encré les 3 morceaux avant de les couper en 9 morceaux de 6.6 x 8.6 cm, et de faire le tour des cartes au feutre noir :

869

869

869

Et voilà ma pocket letter presque terminée avec la déco, il ne manque plu que de relier la pochette mais pour ça faut attendre que j'achète la Fuse Toll :

869

869

869

869

869

869

869

869

869

Pour une première qu'en pensez-vous ? Perso je suis assez fière de moi.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
pas mal du tout
Répondre
N
Je ne suis pour l'instant pas attiré par cette nouveauté. Tes p'tites cartes sont mignonnes. J'aime beaucoup ce tampon.
Répondre
N
superbe, tu a super bien travaillé pour une première, j'ai hâté de la voir fini. les tons et la déco me plaisent beaucoup .bizz
Répondre
B
CC<br /> <br /> TROP BIEN /// JAIME CETTE NOUVELLE TENDANCE /// MERCI POUR TUTO<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
kikou!<br /> <br /> magnifique rendu!<br /> <br /> tu peux aussi acheter les pochettes ici, je les aies reçues hier et je vais tester aussi les pocket letters!<br /> <br /> merci pour ton tuto!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.alittlemercerie.com/papiers-et-albums/fr_feuilles_pages_transparentes_pour_pocket_letters_de_9_pochettes_lot_de_25_-6475737.html
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité