Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

13 septembre 2015

Pocket letter (gris & jaune)

Bonjour,

En ce dimanche, je vous montre la 3e pocket letter que j'ai faite :

889

889

889

889

889

Vous verrez ma 2e pocket letter quand mon amie l'aura reçu.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
génaile tu t'éclate avec les pockets
Répondre
N
Très sympa tes papiers, bravo...
Répondre
N
Sublime!!!je suis fan de tes poupettes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elle est encore plus jolie en vrai !!<br /> <br /> quelle belle création ma coco !<br /> <br /> bises et à très vite<br /> <br /> claire
Répondre
N
C'est bien joli. Bon dimanche. Bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité