Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

2 novembre 2015

Mini-album cartable - bleu étoiles

Bonjour,

 

Ben finalement la journée d'hier a été bien triste avec le départ de mon papi. Tu vas nous manquer papi mais de là où tu es tu veilleras sur nous aux côtés de mamie.

 

En ce lundi, un nouvel album cartable, une version marculine cette fois avec un papier bleu à étoiles blanches :

932

932

932

932

932

Ca vous plait ?

A demain. Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
M
mes condoléances pour la perte de votre papy
Répondre
F
vraiment sympa cette version et courage a toi bisous
Répondre
C
ton Papy est de nouveau réunit avec ta grand-mère et comme tu dis ils veilleront sur vous, toutes mes condoléances et je partage votre peine<br /> <br /> ton petit cartable et tout à fait mignon<br /> <br /> gros bisous et bon courage<br /> <br /> martine
Répondre
N
Je n'ajouterais rien à ce que je t(ai déjà dit concernant cette triste nouvelle.<br /> <br /> Jolie créa. Bises
Répondre
A
Sincères condoléances pour ton papi. Bises.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité