Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 221
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

11 mai 2016

Mini-album "Album photos recueil de souvenirs mémorables" (1/2)

Bonjour,

En ce mercredi, pour ne pas vous lasser avec mes marques-pages chats, je vous montre un mini dans lequel je vais mettre les photos de naissance de mon frère avant de lui offrir :

 1106

1106

1106

1106

1106

1106

1106

Vous en pensez quoi ? Avec des photos sepia ça devrait être sympa non ?

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
pour ce mini très sympa , attention pour le sépai avec tes papiers que cela ne fasse pas trop ton su ton et du coup ferai fade
Répondre
F
très joli couleur
Répondre
C
bel album !
Répondre
P
En sépia ton album sera du plus bel effet, Bravo à toi !!!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
N
Il est très joli. Effectivement des photos sépia devrait bien s'assortir. Bonne nuit. Bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité