Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

10 juin 2018

Défi #35 La carte @ idée - carte couture

Bonjour,

En ce dimanche je vous montre ma carte faite hier pour le défi #35 de la carte @ idée dont le sujet était :

Défi#35

Et voici ma carte :

Copie de Copie de noir (79)

Copie de Copie de noir (80)

Copie de Copie de noir (81)

J'ai adoré faire cette carte sur ce joli thème.

Bonne journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
S
Blanc/rose/kraft... j'adore ces couleurs!!! merci pour ta jolie participation...
Répondre
G
Une carte girly et d'un grand romantisme. Tu nous régales avec ce doux combo. Merci à toi Coco !
Répondre
M
Une jolie carte harmonieuse dans ces couleurs douces !
Répondre
C
Une participation vintage à souhaits ! J'aime beaucoup la délicatesse du combo! Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi #35 de la.carte.à.idées.
Répondre
B
Superbes cartes de naissance et couture, cette dernière est vraiment top!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL CHARmés
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité