Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

11 juin 2018

Carte guitare (pour Manu Rodier)

Bonjour,

J'ai craqué sur les derniers tampons de AALL & CREATE sur le thème de la musique. Ceux qui me connaissent savent que j'aime beaucoup ce thème car mon autre grande passion est la musique. Ayant un concert de mon cher Patrick Fiori, j'ai fais comme à mon habitude quelques petites cartes pour les offrir à Patrick mais aussi à ses musiciens.

La première que j'ai faite est celle pour le guitariste : Manu Rodier :

1935

1935

1935

Il a apprécié ma carte et moi j'ai adoré la faire !!!!

Les prochains jours je vous montrerai les autres car j'en ai fais une belle série.

Bon lundi. Bises et à demain.

Publicité
Commentaires
Y
Très belle, j'adore ta mise en page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joli attention et carte ... bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
A
Cette carte est très jolie ! gros bisous
Répondre
N
Jolie carte. Bon lundi. Bisesss
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité