Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

12 juillet 2018

Boite noir/argent "Léa"

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une boite qu'on m'a commandé pour les 18 ans de Léa, esthéticienne. Les couleurs étaient noir et argent.

Je suis partie d'une boite couleur Kraft de chez Cultura que j'ai bombé en argenté dehors...

1963

1963

1963

...et noir mat dedans. Car la boite devait rester ouverte pour que les invités y mette leur enveloppe et des p'tits mots sur des coeurs blanc :

1963

1963

1963

Visiblement ma boite a eu un grand succès, donc mission accomplie ;)

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique boîte, bravo. Bises.
Répondre
A
Wouah elle est superbe ta boite, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Superbe boîte et bien jolie carte abeille!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
Y
Très belle boîte customisée féminine !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est une très belle créa ! Bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité