Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 221
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

31 août 2018

Carte Minnie lance confettis - 4 ans Mathilde

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte (déjà montré ICI) que j'ai personnalisé pour une petite Mathilde qui fêtera ses 4 ans le 14 septembre. Ces parents ont fait un appel de carte sur facebook :

Sans titre

Et voilà ma carte : J'ai ajouté un "4" et le prénom "Mathilde" coupé dans de la mousse noire

2013

2013

Et à l'intérieur j'ai fais un lance confettis grâce au Tuto de Scrapydooscrap :

2013

Je sais que vous aussi vous avez un grand coeur, alors n'hésitez pas à lui envoyer une jolie carte pour ses 4 ans.

Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
Y
Quelle adorable carte en réponse à ce message très émouvant !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Adorable, ta carte est magique ! Bises
Répondre
M
VOILA C'EST FAIT POUR TRANSFERT D'INFORMATIONS SUR MON BLOG... JE PENSE FAIRE LA CARTE DEMAIN COMME CELA SERA FAIT ET LUI METTRAI UN PETIT BRACELET ET UN LIVRET AVEC..<br /> <br /> MERCI A TOI ... BON WEEKEND
Répondre
B
Ta carte est très chouette, jolie action!!! Bises.
Répondre
M
Très belle initiative .. Malgré mon emploi du temps médical surcharge je vais faire passer l'information sur mon blog et bien sur lui envoyer une belle carte à cette petite puce ,<br /> <br /> Je m'occupe d'un jeune qui a la MM chose et cela fait 13 ans que ça dure .. Maintenant un jeune-homme avec des séquelles mais en rémission . C'est le principal .. Bravo à toi . Gros bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité