Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

21 octobre 2018

Carte batterie

Bonjour,

J'ai commencé par faire mon fond tacheté avec les Distress Oxide "Vintage photo" et "Faded jeans" puis j'ai tamponné à la Versafine noir le tampon de LA SCRAPOSPHERE "18-0082" mais il ne se voyait pas bien donc j'ai décidé de collé dessus la découpe batterie. J'ai ensuite ajouté le tampon  d'AALL & CREATE "#59", un petit tour au stylo gel noir et voilà :

2040

2040

2040

Belle journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
B
Toute ta série de cartes musicales est top belle, je suis fan!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux
Répondre
A
Elle est splendide ! ♥
Répondre
N
Très joli fond. Bises
Répondre
N
Bravo à toi ... bisous
Répondre
A
Superbe !!! bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité