Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

11 mai 2020

Cahier nounou personnalisé

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre le cahier que j'ai personnalisé. Le cahier de Catalina chez nounou :

Copie (2) de fond noir (51)

J'ai fait une petite étiquette pour cacher la marque du cahier, j'y ai noté son prénom et mis 2 jolis papillons avec des demi-perles argentées :

Copie (2) de fond noir (52)

J'ai mis sa photo et j'ai choisi un papier qui allait bien avec :

Copie (2) de fond noir (53)

Copie (2) de fond noir (54)

J'ai fait un marque-page que j'ai accroché au dos du cahier pour ne pas le perdre :

Copie (2) de fond noir (55)

Copie (2) de fond noir (56)

Copie (2) de fond noir (57)

Bonne semaine et bonne reprise après le confinement pour certains.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
très joli !
Répondre
M
Très joli. Bravo !
Répondre
Y
Très joli cahier de suivi !!! <br /> <br /> Bonne 1ère semaine de déconfinement<br /> <br /> Big bisous
Répondre
N
Un très joli cahier qui va suivre l'évolution de ta p'tite minette...
Répondre
P
Très joli le cahier de Catalina, Bravo ma tite Coco !!! Comme elle est souriante ta Puce !!<br /> <br /> Bon courage pour ta reprise si c'est le cas.<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité