Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

10 mai 2020

Merci Batchaka

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd'hui la jolie carte que j'ai reçu de Batchaka :

IMG_3947

Merci beaucoup ma belle, je l'adore !!!! Désolé de ne pas t'avoir dis plus tôt que je l'avais reçu dans la semaine mais je manque de temps; entre le boulot, le ménage et ma crevette je ne suis que très peu voir pas du tout au bureau.

Belle journée à toutes. Bises.

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte zen de notre Sandrine !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une très jolie carte que tu a dû apprécier, bisous
Répondre
B
OHHHH! MERCI +++ ma Belle, j'ai même droit à un article juste pour ma carte, je suis touchée :-))Pas de soucis pour le délai, c'est juste que je m'inquiétais, car ta carte était partie en même temps que celle de Mannie qui l' avait reçue, puis comme la situation en ce moment est particulière.....<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité