Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 107
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

1 septembre 2020

Bannière - Septembre 2020

Bonsoir,

 

Il y a longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog, je n'ai plu le temps de scraper et plus le temps d'aller sur internet ma pepette m'occupe bien. Elle grandit bien, elle trotte à 4 pattes, commence à parler et dire "Maman", un p'tit amour !!!!

En ce 1er jour de spetembre, je vous montre ma nouvelle bannière faite pour ma DT Quoi de neuf au poulailler dont le sujet est :

bannière septembre 2020

 

Et voilà ma bannière avec mes objets du quotidien : ma pepette !!!!

2477

2477

2477

Comme toujours vous pouvez voir les superbes bannières de l'équipe ICI.

Maintenant c'est à vous...

Publicité
Commentaires
A
Superbe bannière. Bises.
Répondre
C
trop mimi !
Répondre
N
Trsè heureuse de savoir que vous allez bien et de te retrouver ici, ta bannière est trop chou ... bisous
Répondre
T
Superbe ta bannière et tes obleyys du quotidien ! Comme ça passe vite... Déjà à 4 pattes.... En tous cas c'est super que tu en profites ainsi ! Bises
Répondre
B
Elle est adorable!!! Bisous.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité