Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

15 novembre 2014

TUTO Mini-album "Une belle journée"

Bonjour,

Comme promis le 6 novembre, je vous ai fait le TUTO du mini-album que vous pouvez voir ou revoir ICI.

476

Entre temps j'ai ajouter une petite déco, qui était en fait la pochette offerte avec des scrapbidules par Claire lors de la crop :

476

476

Et comme promis le TUTO en PDF.

Bon scrap et n'oubliez pas de me mettre le lien de vos créas pour que j'aille les voir.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuto ..ton mini est super ..Bisous
Répondre
F
tout mimi merci du partage
Répondre
A
Très joli mini, merci pour le tuto. Bises.
Répondre
A
rohhh, joli tout plein ! merci !
Répondre
C
magnifique ce mini!!j'aime beaucoup les coloris choisis!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité