Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 221
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

3 février 2015

Bannière - Février 2015

Bonsoir,

Je ne sais pas chez vous mais ici c'est tout blanc, donc je suis restée à la maison. Pas envie d'abimer ma nouvelle voiture, à l'origine rouge et là toute recouverte de neige donc toute blanche !!!

J'en profite pour vous montrer ma nouvelle bannière, inspirée de celle proposée par le blog "Quoi de Neuf au poulailler ?"

717

Comme février est sous le signe de la St Valentin, j'ai fais dans les tons des rouge et de l'amour :

- voilà ma bannière faite mains :

717

717

717

- la version scannée :

717

- puis j'ai ajouté le nom du blog sur l'ordi :

717

- Mais pour qu'elle soit à la bonne taille j'ai du l'étirer : du coup mon rond est devenu ovale !!!

717

Vous aimez quand même ?

Bonne aprem. Bisous.

Publicité
Commentaires
S
oh oh ma Coco !!!! qu'elle est jolie cette bannière si romantique !!<br /> <br /> bravo et merci pour cette belle participation ;o)<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
B
Jolieee version et d'actualité, hi,hi,hi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
F
Une belle bannière, pleine de peps et de saison!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup!
Répondre
N
oh quelle est belle ta bannière sous le signe de l' amour§§§§§§§§<br /> <br /> BIZZZZzzzzzzzzz
Répondre
J
Jolie bannière !!!
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité