Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 084
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

1 janvier 2018

Bannière - Janvier 2018

Re,

Je n'ai pas oublié que nous changions de mois, et d'année par la même occasion.

Ce mois-ci, sur Quoi de neuf au poulailler ? les chefs nous ont concocté un beau sketch :

Et voilà mon interprétation :

1804

1804

1804

1804

Comme toujours vous pouvez voir les magnifiques bannières des autres membres de la DT ICI.

Et si pour 2018, votre résolution était de changer de bannière chaque mois ;)

J'en profite pour vous rappeler qu'un appel DT est en cours, vous pouvez postuler jusqu'au 20 janvier 2018.

Bonne journée et à demain !!!!

Bises.

Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle ta bannière
Répondre
R
Belle et heureuse année , santé bonheurs et créativité à gogo !!!! j essaie de prendre un peu de temps pour me balader sur les blogs des scropines ... pas chose facile tellement ça passe vite ! jolie bannière j aime beaucoup <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique ta bannière tite Coc♥!tu fais fort en premier jour de 2018!!tous mes voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Une année qui commence avec une bien jolie bannière, j'adore !<br /> <br /> Belle et heureuse année ma belle, à toi et tes proches :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
B
Très jolie bannière! Bonne et heureuse année à toi. Bises.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité